Blocage et Vie Antérieure

par | 30 mars 2023 | Le Magnétisme Curatif, Regard subtil

Voyage en Mongolie

Mythe ou réalité, il n’y a pas de réponse évidente à l’idée de pouvoir avoir accès à une vie antérieure, sans savoir réellement si cela correspond à la réalité ou un représentation imagé de notre inconscient.

Pourtant il m’arrive de nombreuses fois de débloquer une situation en cabinet par un voyage à destination de vie passées.

Voici l’exemple d’une situation, qui encore à ce jour me procure cette sensation d’avoir touché une partie incroyable de ce qui compose notre réalité, mais plus subtil pour le coup !!

La peur du lundi.

Une dame vient me voir en cabinet car elle est prise d’angoisse le lundi pour aller travailler.

L’idée de quitter sa famille chaque début de semaine et quelques chose d’horrible pour reprendre ses mots.

Elle ressens une sensation d’étouffement, à la limite de la noyade.

Je décide de l’accompagner en hypnose afin de l’aider à la dissocier de cette peur et de faire en sorte de trouver une ressources d’un apprentissage passé pour transformer sa peur en un comportement ressourçant.

L’idée me parait Plutôt pas mal.

La séance porte ses fruits mais la problématique angoissante revient sur le mardi et puis le vendredi etc., en gros j’ai déplacé le problème🤦‍♂️

je décide de travailler en énergétique en me connectant à sa peur éthérique et en remontant le fil vers sa peur dans l’astral et le corps mentale.

J’ai souvent une meilleur compréhension dans ses moment là, sauf qu’il se passe rien, je décide donc de la remettre sous hypnose, histoire qu’elle récupère un peu de ressources et je m’assois pendant ce temps la pensant m’être déconnecté de son corps mentale.

Je prends soin d’apporter les bons mots et les bonnes suggestions quand je suis surpris d’apercevoir une sorte de vache à corne ” je suis pas un grand spécialiste” qui me passe devant et qui ouvre devant elle un paysage grandiose et magnifique.

Je comprends tous de suite que je suis dans son champs astral et que je voyage dans cette partie de son corps, direction la Mongolie.

Cela me transporte dans un village “Faut savoir que je raconte cela à la dame en même temps sous hypnose”

Je m’approche et très vite je reconnais le regard de cette dame dans les yeux d’un enfants, une belle jeune fille de 8 ans.

Tous devient plus clair sur le blocage, la famille n’était pas détaché du quotidien, tous ce faisait ensemble, sans séparation.

Son angoisse venait en grand partie de l’idée que le travail ne devait pas la séparer des autres et cela lui était remonté à la surface pour générer son angoisse du lundi.

Mon travail a donc été de dissocier ce souvenir de sa réalité en la replaçant dans le cœur, mais je vous passe les détails .

Quelques semaines plus tard, cette dame est revenu en cabinet pour me remercier, sans vraiment comprendre tous cela.

la conclusion de cette exploration thérapeutique et que son angoisse à totalement disparue et qu’en plus elle a trouvé la force de changer de travail et de réaliser un rêve d’enfant.

Plutôt fou comme histoire, il se trouve que j’en ai pleins en mémoire et je suis sur, d’autres à découvrir.

😉