Comment j’ai oublié mon ex 1001 fois sous hypnose!

par | 4 avril 2023 | Hypnose

On peut devenir totalement fou ou folle lors d’une séparation.

La croyance qui dit “Un de perdu, dix de retrouvés” et totalement faux au regard du cœur.

Sauf si on parle de l’égo du cœur ❤

Ce vide en soi qui nous donne envie de mourir

Lors d’une séparation, il faut vivre cette évènement comme un deuil.

L’être aimé a disparu, et la vie ne sera plus jamais vécu de la même façon. Paradoxalement, continuer à vivre avec cette nouvelle réalité semble parfois irréaliste et insurmontable.

Face au deuil, nous sommes tous égaux, et pourtant tous différents car nous avons chacun notre manière de nous y confronter selon les apprentissages et les ressources que nous avons en notre intériorité.

Lors d’une rencontre avec l’être aimé, nous avons un échange de pouvoir non formalisé.

C’est cette sensation d’être entendu(e), compris(e), de remplir ce vide par le regard de l’autre.

Au moment de la séparation, il vous reste les yeux pour pleurer et le vide en soi que l’autre au final n’a jamais rempli, car cela n’était qu’une illusion.

Vous vous êtes crée ce que l’on appel en hypnose une hallucination positive.

“Simplement, rappelez vous les fois ou vous n’avez pas vu un objet devant votre nez que tout le monde peut voir sauf vous !😒” comme des lunettes sur la tête.

Sauf que cette hallucination, elle va devenir persistante et insistante. cela va se transformer en croyance limitante “Je ne peux rien faire sans lui”, pour devenir un comportement “Je n’arrive rien à faire rien sans lui”, pour finalement devenir une part de vous ” Je ne suis rien sans lui” et la boucle est bouclé : retour à la sensation de vide du début et sensation d’avoir été volé ou dépossédé et venir déclenché cette sensation angoissante propre au effet d’un stress post traumatique.

Pour gérer une séparation, il faut remonter ou descendre selon votre regard hypnotique à la rencontre de chaque version de vous afin de rétablir la vérité dans un état d’hypnose et ainsi retrouver votre pouvoir.

Et vous quel pouvoir souhaitez-vous retrouvé dans un etat d’hypnose autour de la Rochelle ?

😉