On ne voit bien qu’avec le cœur, le reste est invisible pour les yeux “Le Petit prince”
La médecine de l’habitat est un élément souvent oublié lors de la recherche de problématique physique et psychologique.
Je ne vais pas vous en faire la liste, il vous suffit de revenir sur la page dédié ou cliquer sur le lien en dessous pour en voir et en comprendre une grande partie.
Cependant je vais vous raconter dans les grandes lignes l’histoire du petit Benjamin 6 ans qui ne dormait jamais dans sa chambre avec des problèmes d’énurésies.
La solution est ailleurs
Les parents de Benjamin ont consulté beaucoup de monde pour essayer de trouver des solutions au sommeil de Benjamin et pour l’ensemble de sa problématique
Non pas que l’ensemble des thérapeutes, psychologue n’ont pas été à la hauteur, ils ont forcément apporté leurs pierres à l’édifice de l’apprentissage de ce jeune homme, mais aucun n’avais pu trouver la problématique cible.
Et pour cause, cela était en lien avec son habitat, et principalement sa chambre .
Entité et pas que …
Les parents de Benjamin ont fait appel à moi afin de les aider à trouver une solution , car leur manque de sommeil commençait à avoir des répercussions sur leur couple.
C’est en cabinet pendant la première séance d‘hypnose pour enfant que je me perçois lourd dans les gestes que je pratique et cela est pour moi un signe de perturbation extérieur et notamment l’influence de l’eau que je perçois sur le corps énergétique de Benjamin lors de la deuxième partie de séance en magnétisme.
Lors de la deuxième séance après accord des parents, je me rends dans la chambre de Benjamin muni de mes outils comme mon pendule et mes baguettes de sourcier et très rapidement je tombe sur une source d’eau en dessous du lit.
Cela va avoir comme conséquence d’agiter lourdement le sommeil , un mélange de surexcitation au moment de l’endormissement et de lourdeur somnambulique le limitant dans son apprentissage de la propreté .
Il m’a suffit d’annuler l’influence de l’eau à l’aide d’un modulateur numérique et de déplacer le lit par sécurité.
Mais en rejoignant la porte, je suis stoppé par une entité de type homme qui me bloque la sortie
La négociation débute
Pour éviter d’influencer les cauchemars de Benjamin, je demande aux parents de le faire sortir .
Et me voilà à comprendre pourquoi cette entité est bloquer dans la chambre de Benjamin.
pour faire cours, car cela a durer près d’une heure, je comprends rapidement que suite à un accident de voiture et son décès, sa préoccupation a été de revenir à la maison, retrouvé sa famille et son fils sauf que des années sont passés, environ 40 ans et la maison n’est plus celle d’avant.
Chaque nuit, il pleure la séparation avec ses proches , ceux qui a pour conséquence de réveiller benjamin qui ressent sa tristesse de cette homme et le réveille pour retrouver ses parents dans leur lit.
Je lui propose de trouver le chemin de la lumière et de l’aider à retrouver ses proches. C’est toujours un moment rempli d’amour et de poils sur les bras.
Des parents aux anges 😇
Une semaine plus tard, les parents de benjamin me contact pour me remercier
Benjamin fait toutes ses nuits, il est beaucoup moins agité et surtout les draps sont secs le matin.
Alors si votre enfant vous parle d’un monstre sous le lit, allez vérifier au cas où 🤭