Lorsque vous souhaitez contacter un proche, un ami ou n’importe qui d’autre, vous avez l’habitude de composer son numéro complet de téléphone ou indiquer l’adresse mail qui lui correspond.
lors d’un soin en magnétisme, cela est exactement pareil, voir aussi essentiel.
Exemple tout bête, vous souhaitez soulager un bras, ou une épaule et vous pensez à “je veux le guérir”
Guérir quoi ? Guérir qui ? Sur quel Plan ? Demain ou pour Hier ?
Comment ca marche en magnétisme, est souvent la question que l’on se pose !
Si la compréhension et la technique paraissent compliqués, l’intention doit être simple est ciblée.
lors de mes stages, je précise même sur quel plan vous souhaitez apporter votre Energie, comme par exemple le plan éthérique, le plan astral, le mental, le causal etc..
Tous cela pour qu’il n’y ai aucune perte d’énergie, mais également pour ne pas recevoir en retour des informations qui n’ont pas d’utilités.
Si vous souhaitais soigner la douleur d’un bras, il n’est pas forcement utile de vous connecter à une douleur ancienne qui ne veut surtout pas se remettre à vibrer.
Il arrive souvent que des personnes viennent me voir autour de la Rochelle et sa periphérie avec plus de douleurs que la douleurs d’origine, parce qu’un magnétiseur bien attentionné a connecter sa douleur au plan mentale et réactiver la forme de la douleur.
Pour faire simple, le corps mental engramme l’information dans sa généralité et en renvoie un petit bout d’information dans l’astral et le physique.
” J’ai mal au bras ( Physique) depuis que j’ai ce nouveau travail qui me pèse lourd (Mentale) et ca m’empêche de me sentir libre (Astral)”
On parle de force de l’intention !
La question qui a des chance de se poser et de savoir si votre force d’intention est suffisamment précise pour à votre tour soigner, apaiser et guérir.
Mais ca, c’est une histoire qui peut trouver son épilogue sur un stage en Magnétisme que je propose autour de la Rochelle. 😉